C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris lundi le décès à la suite d’une longue maladie de monsieur Stephan Lavoie, maire de la municipalité de Preissac.
Il était le conjoint de madame Anabelle Gagnon agente de développement dans notre municipalité. Tous les membres du conseil ainsi que les membres du personnel se joignent à moi pour lui offrir à elle et à toute sa famille, nos plus sincères condoléances.
Monsieur Lavoie avait deux grandes passions, sa famille dont il était très fier et la vie municipale. En tant que maire, il avait à cœur le développement de sa municipalité et il croyait à l’importance de travailler en partenariat avec les autres milieux. D’où sa fierté de s’associer avec Landrienne et La Corne pour l’acquisition d’un nouveau camion de collecte des matières résiduelles dans le cadre d’une entente intermunicipale.
« Personnellement, j’ai eu l’occasion de siéger avec Stephan sur différents comités au sein de la MRC d’Abitibi. J’ai toujours senti chez lui une écoute, une ouverture aux idées des autres et surtout une très grande fierté de contribuer au développement de sa municipalité et de sa MRC. » Guy Baril, maire
Aux élus et aux citoyens de Preissac qui ont perdu un Maire et pour plusieurs un ami, nous vous adressons nos plus sincères pensées.
Pour le conseil municipal de Landrienne.
Guy Baril, maire