MUNICIPALITÉ DE LANDRIENNE
TITRE DE L’EMPLOI : Conducteur de camion et opérateur de machinerie
SERVICE : Travaux publics
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT : Directeur général de la municipalité
DATE : Maintenant
DESCRIPTION SOMMAIRE
Le travail de conducteur de camion et opérateur de machinerie aux travaux publics consiste à faire le transport de matériaux, exécuter des travaux de voirie et de déneigement, ainsi qu’à accomplir des tâches se rattachant aux services publics donnés à la population de Landrienne comme l’entretien de bâtiments, du réseau d’aqueduc et d’égout.
DESCRIPTION DES TÂCHES
- Entretien des équipements et bâtiments municipaux ;
- Procéder, au moyen des équipements appropriés, au déglaçage et au dégagement des ponceaux et réseau d’égout gelés ou obstrués ;
- Effectuer des opérations manuelles de déneigement ;
- Effectuer le déneigement des routes et rues de la Municipalité avec l’équipement lourd de déneigement ;
- Effectuer des travaux de réfection de chemin ;
- Effectuer l’entretien des espaces verts de la Municipalité ;
- Effectuer le transport de matériaux divers au moyen d’une camionnette à benne ;
- Effectuer la maintenance mécanique de base et de prévention des véhicules municipaux ;
- Faire des commissions ;
- Effectuer des travaux d’aqueduc et égout : remplacement de tuyaux, changement de drains ou d’aménagement de nouvelles infrastructures (égout et eau potable) etc. ;
- Accomplir toute autre tâche connexe confiée par son supérieur immédiat ;
- Salaire établi selon l’expérience. Assurances collectives et régime de retraite après période de probation.
EXIGENCES
Le candidat doit être titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou équivalent et avoir au moins une année d’expérience pertinente à l’emploi sur le marché du travail. Il doit aussi posséder un permis de conduire valide classe 3 ou devra l’acquérir. Des habilités à opérer une rétrocaveuse ou autres équipements lourds et/ou en mécanique de maintenance de base pour le véhicule lourd et léger seront des atouts. Le candidat doit être polyvalent, avoir de l’entregent, avoir de la facilité à communiquer, être très autonome et débrouillard.
Les candidats habilités à recevoir de la formation seront avantagés ainsi que ceux démontrant un intérêt à devenir pompier pour le service de sécurité incendie de la Municipalité. Les résidents de Landrienne seront privilégiés lors du processus de sélection.
INSCRIPTION
Si vous êtes intéressés par ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au bureau de la municipalité de Landrienne, au 158, avenue Principale Est, Landrienne (Québec) J0Y 1V0. Vous pouvez également envoyer votre candidature par courriel à info@landrienne.com ou en personne à l’adresse ci-dessus.
L’offre s’adresse aux hommes et aux femmes. L’usage générique du masculin a pour seul but d’alléger la lecture du texte. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.