Landrienne, le 7 décembre 2021 – La municipalité de Landrienne dresse un bilan très positif au niveau de l’émission des permis sur son territoire en 2021. Au total, plus de 1,3 M$ ont été investis principalement en rénovation et en construction.

Le chiffre le plus imposant est dans la colonne des permis de rénovation. 51 permis ont été délivrés totalisant une valeur de travaux réalisés de 942 128$. Au niveau de la construction, 15 permis ont été octroyés pour des travaux totalisant 351 724$.

«Ce bilan a de quoi nous rendre fiers, a déclaré le maire de Landrienne, Guy Baril. Il nous permet de croire que les projets et investissements réalisés dans les dernières années pour rendre la municipalité plus belle, plus dynamique et aux services des citoyens fonctionnent. Nous continuerons de mettre tout en œuvre pour que le développement de la municipalité se poursuive!»

M. Baril salue le travail de l’inspecteur municipal, M. Serge Rouillier ainsi que l’ensemble du comité consultatif d’urbanisme qui effectuent leur travail avec rigueur afin de rendre Landrienne toujours plus agréable à habiter.

Le maire profite de l’occasion pour inviter la population à la séance de présentation du budget 2022 de la municipalité de Landrienne. La rencontre aura lieu le lundi 13 décembre à la salle du Club de l’âge d’or à 19h.

– 30 –

 

Pour de l’information ou une demande de permis, visitez le http://www.landrienne.com

Surveillez notre page Facebook (@MunicipaliteLandrienne) pour ne rien rater des informations importantes.

ANNEXE – sommaire

 

Source :

Mathieu Proulx

Agent de développement

819-732-4357, poste 233

Commentaire(0)